Tendances Ongle Hiver 2023: Couleurs Et Nail Art Pour S’inspirer

Photo of author
Written By Susan Comstock

est un éditeur de fadmade.com qui écrit sur le maquillage et les dernières tendances beauté en France

Le moment est venu de découvrir les tendances ongles de d’hiver 2023 pour pouvoir s’inspirer de nos manucures d’hiver : des ongles en chocolat, au nude classique, en passant par les Glazed Donut Nails, nous découvrons les tendances qui nous accompagneront pendant la saison des feuilles.

Et les tendances ongles hiver 2023 éveillent notre envie de couleurs de vernis à ongles qui s’inspirent des nuances chaudes des nuances typiques de cette saison… et pas seulement ! 

Les tendances les plus populaires indiquent des ongles simples pour d’hiver, dans des tons de nude (également en version mate) et de blanc laiteux. Il existe également des couleurs d’ongles plus originales de d’hiver 2023, telles que le mauve, la couleur chocolat, les nuances métalliques et les ongles émaillés inspirés de la manucure préférée du moment de Hailey Bieber et d’autres célébrités. 

Dans cet article, je parlerai des tendances ongles de d’hiver 2023, en mettant l’accent sur les couleurs des vernis à ongles, classiques, gel ou semi-permanents, et sur le nail art le plus cool pour s’inspirer, avec de nombreuses photos de manucure. Tu es prêt? En route avec le poste!

LES TENDANCES ONGLES DE d’hiver 2023 COMMENCENT PAR LE VERT

La couleur du vernis à ongles qui promet d’être la plus demandée parmi les tendances de d’hiver 2023 est le vert ! Oui beautés, l’émail vert est toujours très populaire cette saison, surtout cette année étant présent dans un large éventail de collections. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-olive-vert

Crédits : @kate_rosebeauty

LE VERNIS À ONGLES VERT PEUT ÊTRE COMBINÉ AVEC DIFFÉRENTS TYPES DE TENUES

Vous pouvez choisir la nuance d’émail vert que vous préférez en fonction de vos goûts et de votre style. Je recommande, par exemple, l’émail vert kaki ou vert olive, si vous aimez les nuances purement automnales. 

Même les nuances les plus sombres et les plus intenses sont belles, comme le vert forêt et le vert émeraude, surtout dans la version métallique! 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-émeraude-vert

Crédits : @the_naildon

LES ONGLES DE MAUVE, LE VIOLET DÉSATURÉ, ÉLÉGANT ET CHIC

Nous continuons à découvrir les tendances de d’hiver 2023 avec du vernis à ongles mauve. Les amateurs de violet seront comblés : pour cette saison, en effet, l’émail violet, décliné en Purple Nails, revient sur le devant de la scène, notamment dans ces teintes douces et délicates. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-mauve-opi

Crédits : @opi.com. Émail : OPI Claydreaming

Vous savez combien j’apprécie le mauve (des rouges à lèvres aux fards à paupières) s’inspirent de cette nuance de violet désaturée que j’aime beaucoup même sur les ongles. Le mauve, en effet, combine la délicatesse du rose avec des notes plus vives et glamour de violet et de brun, idéal pour les manucures d’hiver. 

NAIL ART hiver 2023: NUANCES ET MOTIFS COULEUR CHOCOLAT

Avec les manucures monochromes, vous ne pouvez jamais vous tromper, mais parmi les tendances des ongles de d’hiver 2023, il y a bien sûr aussi de la place pour le nail art, en particulier la Français Manucure dans de nombreuses versions et couleurs différentes et les Swirl Nails.

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-chocolat

Crédits : @thehotblend

Si vous aimez le nail art et, cependant, ne savez pas dans quelles couleurs d’émaux les fabriquer, la réponse est une: l’émail de couleur chocolat. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-nail-art-chocolat

Crédits : @thehotblend

Je le trouve vraiment très élégant et pas évident, une couleur originale avec laquelle vous ne passez certainement pas inaperçu. En même temps, c’est aussi une couleur très polyvalente, elle se marie bien avec différents types de looks et est parfaite pour compléter le maquillage pour une cérémonie en hiver. 

Le vernis à ongles au chocolat est merveilleux utilisé seul ou combiné avec d’autres couleurs telles que le blanc laiteux, la crème, le nude et ainsi de suite. 

ONGLES ÉMAILLÉS, LA TENDANCE hiver 2023 POUR LES ONGLES GLOWY ET GLACÉS

On le sait bien, les réseaux sociaux et les célébrités créent très souvent de vraies tendances qui deviennent vite virales. C’est le cas de Glazed Donut Nails, la manucure préférée de l’icône de la mode Hailey Bieber !

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-hailey-bieber

Crédits : @haileybieber

Le terme a été inventé par l’artiste des ongles de Hailey Bieber, Zola Ganzorigt: comme vous pouvez facilement le deviner d’après le nom, les ongles glacés sont des ongles nude brillants et irisés qui brillent comme la cerise sur les beignets. L’effet glaçant est reproduit sur une base laiteuse dans des tons de blanc ou de rose. Il est possible de reproduire un résultat plus ou moins marqué : l’effet final dépend à la fois de la base de vernis à ongles utilisée et du produit appliqué sur le dessus qui peut être une couche de finition ou une poudre à ongles brillante. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-glazed-donut-nails

Crédits : @kate_rosebeauty

Beauties, je n’ai pas encore fini. Sur la page suivante, je vous parlerai des autres tendances ongulaires de d’hiver 2023 à inspirer pour les manucures de la prochaine saison. Lisez la suite!

LE VERNIS À ONGLES NUDE, DÉCLINÉ EN DIFFÉRENTS TYPES DE MANUCURE, EST L’UNE DES TENDANCES SIMPLES DE d’hiver 2023 

Avec simplicité, vous vous assurez toujours, n’est-ce pas la vraie beauté? C’est pourquoi le vernis à ongles nude reste toujours une certitude et ne connaît aucune saisonnalité. Moi-même, depuis que j’ai recommencé à prendre soin de mes ongles, j’ai fait mes ongles en gel 2023 pour l’excellence des ongles nus. Je suis tombée amoureuse, en particulier, des ongles « effet no effect », une technique développée par la fantastique Michela May, alias The Nail Coach, mais en réalité les vernis à ongles nude peuvent être déclinés dans de nombreux types différents. 

LE VERNIS À ONGLES NUDE EST LE PLUS POLYVALENT DE TOUS

Les vernis à ongles nude, en fait, ne sont pas du tout anodins, en effet, les tendances ongles de d’hiver 2023 les insèrent dans différents types de manucures, du baby-boomer aux ongles nude mats, vraiment élégants. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-nude

Crédits : @thehotblend

ONGLES BLANC LAITEUX, PAS LE BLANC HABITUEL

L’émail blanc nous accompagnera pendant tous les mois les plus froids de l’année, fabriqué en différentes versions, du blanc opale au blanc mat. Parmi les tendances ongles de d’hiver 2023, le vernis à ongles blanc laiteux se démarque, raffiné et chic. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-blanc-lait

Credits: @thehotblend

Se il classico smalto bianco può attirare troppo l’attenzione sulle unghie, lo smalto bianco latte non fa assolutamente questo effetto, anzi, appare molto più semplice e delicato. Con la sua velatura soft è adatto a ogni occasione. 

TENDENZE UNGHIE AUTUNNO 2023 PARTICOLARI: PUNTATE SUGLI SMALTI METALLICI E SUI GLITTER

La maggio parte delle tendenze unghie autunno 2023 punta sulla semplicità, ma non possono mancare anche trend particolari e glam! Se amate questo genere di manicure, le unghie metallizzate sono proprio ciò che fa per voi!

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-métallisé

Crédits : @betina_goldstein

Comme les couleurs se concentraient sur l’or, l’argent et le bronze, mais aussi sur l’or rose, le blanc et les couleurs intenses telles que le bleu et le vert en version métallique. 

Fadmade-trends-nails-hiver-2023-paillettes

Crédits : @betina_goldstein

Alternativement, il existe également des vernis à ongles à paillettes qui ne peuvent jamais manquer, adaptés pour donner une touche glowy supplémentaire à toute manucure!

Beautés, j’espère que ce post sur lesongles de d’hiver 2023 pourra être utile et inspirant. Maintenant, je vous laisse le mot: laquelle de ces tendances préférez-vous? Avez-vous d’autres suggestions? Faites-moi savoir tout dans les commentaires. Un gros baiser de votre FADMADE !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire