Le substitut ultime du bok choy pour la cuisine – nous avons essayé 22

Partager c'est aimer!

 

Le bok choy est un ingrédient typique de nombreuses cuisines asiatiques. Pour cette raison, vous trouverez de nombreuses recettes qui utilisent des substituts de bok choy dans de nombreuses recettes. Les substituts de légumes accompagnent généralement votre cuisine, comme le thaï, le chinois et autres.

Cependant, il est parfois difficile à trouver. Mais heureusement, vous pouvez facilement trouver de nombreuses alternatives pour cela. En voici quelques uns

  1. Chou nappa
  2. Chou
  3. chou rouge
  4. Nan Ling / Céleri chinois
  5. Bettes
  6. Moutarde
  7. Yu Choy

Comme la liste est trop longue, vous devrez peut-être continuer à lire pour obtenir les substituts complets et complets du Bok Choy. Mais d’abord, comprenons un peu plus ce légume sain qui est commun dans la plupart des cuisines asiatiques.

22 meilleurs substituts pour Bok Choy

Boy Choy est originaire de Chine et a probablement été élevé à partir d’espèces indigènes de Brassica sauvages poussant dans la région il y a 3 500 ans.

Ce légume crucifère vert regorge de composés qui favorisent une meilleure santé. Découvrez quels sont les substituts sains qui aident à combattre l’inflammation et à renforcer votre système immunitaire. [Source]

Chou nappa

Chou nappa

Le chou est probablement le substitut le plus proche possible du chou chinois. Il est également originaire de Chine et est largement utilisé en Australie et en Europe. Certaines personnes l’appellent aussi chou chinois.

Ce légume conserve son croquant après le sauté, ce que vous recherchez dans de nombreux plats. De plus, c’est une excellente source de fibres alimentaires.

Ses feuilles douces et croquantes ajoutent une saveur supplémentaire de céleri aux plats. De plus, il contient des quantités suffisantes de vitamines, de folate et de nutriments qui stimulent le cerveau.

Chou

Un substitut parfait au bok choy est le chou ordinaire ou ordinaire. Il est issu de la famille des Crucifères.

Son nom signifie « en forme de croix », une caractéristique que vous pourrez facilement observer dans ses fleurs. Au tournant du siècle, beaucoup pensaient qu’il était destiné aux pauvres.

Cependant, aujourd’hui, il est considéré comme l’un des légumes les plus sains de toutes les tables. Il est riche en fibres alimentaires et en minéraux essentiels et pauvre en cholestérol et en graisses saturées. [Source]

Si vous allez utiliser du chou nature ou blanc comme substitut du chou chinois, notez les saveurs intenses qu’il peut apporter à votre plat. De plus, il fournira une texture solide.

chou rouge

chou rouge

C’est un autre type de chou avec des feuilles rougeâtres ou violacées par rapport au chou ordinaire. Il est également connu dans certaines parties du monde sous le nom de Blaukraut, c’est ainsi que le chou rouge est préparé.

Certaines personnes l’appellent chou violet en raison de la couleur de ses feuilles. Cependant, ses feuilles peuvent varier en couleur, en fonction des molécules d’anthocyanes présentes dans les feuilles.

Le chou rouge est une bonne option pour la salade de chou, les soupes, les salades et les ragoûts. Cependant, il est plus nutritif lorsqu’il est cuit.

Nan Ling / Céleri chinois

Le céleri chinois est connu sous de nombreux noms différents et est un excellent substitut au bok choy. Certaines personnes l’appellent kuen chai, tandis que dans certaines régions d’Asie, il est connu sous le nom de kinchay.

Il ressemble à de la coriandre et certaines personnes comparent même ses feuilles à la coriandre. Cependant, toutes les similitudes sont visuelles.

Goûtez le nan ling et vous obtiendrez un soupçon de bok choy mélangé à des saveurs de céleri. C’est une petite plante aromatique dont les feuilles poussent en rosette.

C’est une herbe parfumée qui apporte des vagues de saveurs épicées à n’importe quel plat que vous cuisinez. Cependant, il ajoute de la douceur lorsqu’il est bien cuit, ce qui adoucit la texture de cette herbe.

Bettes

Bettes

Beaucoup de gens confondent la bette à carde avec les feuilles de betterave car elles se ressemblent beaucoup. Cependant, la bette à carde a des tiges plus grosses et plus de feuilles, ce qui aide à la distinction.

C’est un excellent substitut du chou chinois et un excellent ajout à toute salade. Les saveurs de cette herbe se rapprochent assez du chou chinois lorsque les feuilles sont sautées.

Curiosité : même si on l’appelle bette à carde, elle vient de la Méditerranée. Il est riche en nutriments, contient du potassium, du calcium et des vitamines C, A et K.

La recherche montre qu’il est riche en flavonoïdes. Ces composés peuvent aider à prévenir l’apparition de plusieurs types de maladies cardiaques. [Source]

Moutarde

Les feuilles de moutarde sont des légumes apparentés au chou frisé et au chou, excellents substituts du chou chinois. C’est une option parfaite pour les légumes sautés.

Elle est également connue sous différents noms, comme la moutarde indienne ou la moutarde brune. C’est une excellente source de vitamine K et contient des flavonoïdes et d’autres antioxydants.

A titre d’avertissement, il existe des variantes de moutarde au goût amer plus épicé et plus corsé. Cependant, la friture, la marinade, la cuisson à la vapeur et l’ébullition peuvent les rendre agréables au goût.

Yu Choy

Yu Choy

Ce légume a un léger goût amer naturel car il s’agit d’un type de moutarde. Cependant, vous pouvez couvrir l’amertume avec de l’extrait de citron.

Tout comme les autres légumes de sa famille, le yu choy contient beaucoup de nutriments. C’est une excellente source de vitamine C et d’autres antioxydants.

Ce légume se marie bien avec les nouilles sautées. De plus, ses propriétés d’amélioration de la saveur font des merveilles sur de nombreux plats lors de l’ajout de sauce aux huîtres.

Épinard

Si vous cherchez une alternative peu coûteuse au bok choy, les épinards deviennent un concurrent de choix. En moyenne, il en coûte 1,31 $ à 1,37 $ US la livre.

Ce légume est en fait endémique de l’ancienne Perse mais a été introduit en Chine au 7ème siècle. Il a été introduit aux États-Unis en 1806. Dans certaines parties du monde, il est encore appelé « Persian Green ».

La meilleure façon de faire cuire les épinards est de les blanchir ou de les cuire à la vapeur. Ces méthodes aident à maintenir sa teneur en éléments nutritifs en réduisant sa teneur en acide oxalique de 53 %.

Céleri

Céleri

Certains des substituts de bok choy mentionnés précédemment sont d’excellentes options de plats chinois et asiatiques. Cependant, si vous cherchez un substitut que vous utiliserez pour les cuisines occidentales, le céleri est le meilleur choix.

Vous pouvez utiliser une poignée de céleri haché pour les salades ou de céleri-rave pour les soupes. C’est aussi un excellent ajout aux tartinades de légumes, aux sauces et aux frites mélangées.

Le céleri contient de nombreux nutriments tels que les fibres, le folate et le potassium et est une bonne source de vitamines essentielles. C’est un ingrédient sans cholestérol, sans gras, à faible teneur en calories et en sodium.

Gaï Lan

Gai Lan est également connu sous le nom de brocoli chinois, mais certaines personnes l’appellent la moutarde chinoise. Il ressemble à une variante plus petite du chou chinois, mais il a plutôt le goût du brocoli.

Lorsque vous cuisinez du gai lan, remarquez son arrière-goût amer, qui peut être assez écrasant. La meilleure pratique consiste à couper les extrémités inférieures et à utiliser ce légume pour les frites.

C’est une excellente source de vitamine E, qui peut réduire le risque de certains types de cancer. Ses extraits améliorent également la fonction immunitaire du corps et préviennent les infections par les bactéries et les virus.

poireaux

poireaux frais

Les poireaux peuvent également être un excellent substitut aux recettes faisant appel au chou chinois. De nombreux plats asiatiques incorporent également ce légume avec de nombreux légumes verts à feuilles.

Certaines personnes confondent les feuilles basales de ce légume avec la tige de la plante. Cependant, la partie comestible que les gens mangent est en fait un faisceau de gaines constituées des feuilles de la plante.

Les poireaux sont un type d’allium lié aux oignons verts et à la ciboulette, il a donc le goût de l’oignon. Cependant, les ajouter aux ragoûts et aux soupes apporte une saveur distincte d’oignon doux.

Les tiges vertes des poireaux sont souvent coupées lors de la préparation des ingrédients. En conséquence, seules les parties blanches et vert clair du légume sont utilisées dans de nombreuses recettes.

Tatouage

Le tatsoi ressemble et a le même goût que le bok choy. Cependant, son profil de saveur a quelques notes amères et sucrées avec quelques saveurs de moutarde.

Vous devez garder ces saveurs à l’esprit lorsque vous utilisez le tatsoi comme substitut. Pour tirer le meilleur parti de ce légume, vous devez le faire cuire légèrement en le blanchissant.

chou

chou

Le chou est un substitut facilement disponible pour le bok choy. Il est très peu calorique et riche en vitamines A et C.

Le chou se marie très bien avec n’importe quelle recette de salade et de légumes. Il se marie bien avec les saveurs du poulet et du poisson. C’est un légume polyvalent que vous pouvez utiliser dans de nombreuses recettes.

Chijimisai

Chijimisai ajoute une saveur épicée aux plats. Si vous voulez réduire le calcium, il vous suffit de bien le cuire. Cependant, faites attention à la façon dont cela peut altérer le goût de votre recette.

Le seul inconvénient du chijimisai est qu’il peut être un peu difficile à trouver. Cependant, vous pouvez le trouver sur un marché asiatique.

Verts d’amarante

Verts d'amarante

Les légumes amarante ont des saveurs et des textures similaires à celles de la bette à carde et des épinards. Il est préférable de l’utiliser comme vinaigrette.

Ils sont meilleurs cuits sans sel. Les feuilles peuvent être bouillies et égouttées pour aider à conserver la plupart de leurs nutriments.

C’est une bonne source de protéines essentielles et de minéraux tels que le calcium, le fer, le magnésium et le zinc. Il contient également des vitamines et du folate.

Germes de pois

Les germes de pois fonctionnent bien comme substitut du chou chinois. Cependant, notez qu’il n’est ni sucré ni croustillant.

N’oubliez pas que vous ne pouvez utiliser ses feuilles que comme substitut. Il est préférable de le servir cru dans le cadre de garnitures de soupe.

Brocoli

Brocoli

La plupart des enfants adorent le brocoli, surtout le mien. Croustillant et sucré, il ajoute un coup de pouce nutritionnel à vos plats. C’est une excellente alternative au bok choy, en particulier lors de la préparation de soupes à la vapeur.

Le brocoli peut être consommé cru, mais attention au goût amer de l’herbe. Le blanchir, le cuire à la vapeur, le faire sauter ou le faire sauter peut aider à le rendre plus agréable au goût si vos invités ne l’aiment pas cru.

Asperges

L’asperge est une excellente alternative au chou chinois avec ses tiges ligneuses. Mais tout comme certains des légumes mentionnés ici, n’utilisez pas trop d’asperges. Cela peut affecter la saveur attendue de votre recette.

Il est préférable d’utiliser des tiges d’asperges plus épaisses pour faire ressortir sa saveur distincte. Si vous utilisez ce légume, très peu de cuisson est nécessaire.

Chou-fleur

Chou-fleur

Le chou-fleur est un autre excellent substitut et est également facile à trouver dans les magasins. Il est nutritif et intègre de nombreuses saveurs.

C’est un excellent ajout aux recettes de thon, de fromage et de macaroni. Son profil vitaminique et minéral ajoute à la valeur nutritionnelle de n’importe quel plat.

Faites-le cuire assez longtemps et vous libérerez sa saveur de noisette et sucrée. Ajoutez de la poudre de curry, de la sauce pesto et d’autres préparations pour rehausser encore la saveur.

Les carottes

Les carottes fraîches et hachées sont mieux servies comme substitut du chou chinois. Si vous avez besoin de quelque chose pour ajouter une texture légèrement croquante et tendre à votre plat, alors les carottes fonctionnent.

Ils sont riches en vitamine A, excellente pour la vue. Ils contiennent également de nombreux antioxydants pour aider à renforcer le système immunitaire.

Courgettes

Courgettes

La courgette est un autre substitut approprié du chou chinois, ajoutant une saveur légèrement sucrée à n’importe quel plat. De plus, il a un profil nutritionnel faible en glucides et en calories, idéal pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids.

Il est idéal pour les plats qui nécessitent une cuisson, mais peut très bien être utilisé pour d’autres recettes. C’est un légume polyvalent facile à trouver dans les supermarchés.

Ciboulette

La ciboulette pousse rapidement dans n’importe quel jardin. Vous pouvez les cultiver dans des pots et ils prospéreront près de la fenêtre de votre cuisine.

Sa légère saveur d’oignon peut être assez enchanteresse. C’est une excellente garniture pour les tacos et les soupes et peut aider à rehausser les saveurs des sauces.

Évaluer ce post