voici comment gérer ce fashion fail

Photo of author
Written By Susan Comstock

est un éditeur de fadmade.com qui écrit sur le maquillage et les dernières tendances beauté en France

Être à la mode c’est bien, et c’est encore mieux si vous le faites avec des vêtements confortables et pratiques. Parmi les accidents de mode les plus fréquents que ce type de vêtement implique, cependant, surtout à partir des mois de printemps et d’été où l’on a tendance à porter des tissus plus légers et moins épais, il convient de mentionner, sans l’ombre d’un doute, leeffet camel toe!

C’est justement à lui que nous allons consacrer le post d’aujourd’hui, voir de quoi il s’agit, quel genre de réactions il a déclenché chez les membres du star system qui l’ont arboré, mais aussi comment l’éviter ou le camoufler ! Nous sommes certains qu’en fait, d’une manière ou d’une autre, nous avons tous rencontré ce terme et, si vous ne savez toujours pas ce que c’est et comment le gérer, nous espérons vous aider avec cet article. Vous êtes curieuses, les filles, de savoir ce que c’est ? Ensuite, vous n’avez qu’à continuer à lire!

EFFET CAMEL TOE : DE QUOI S’AGIT-IL ?

Depuis quelques années, le terme «orteil de chameau »aussi écrit « orteil de chameau »s’est également répandu en France, bien qu’il fasse partie de l’argot typique des pays anglophones.

cliomakeup-camel-toe-camel-toe-effet (6)

Le camel toe se crée avant tout avec des vêtements trop serrés

Il indique, en termes simples, l’effet esthétique créé lorsque les femmes et les filles portent des vêtements trop serrés, montrant par conséquent la forme des parties intimes.

cliomakeup-camel-toe-effet-camel-toe (9)

Bout camelen fait, peut se traduire littéralement par « sabot de chameau », dont la forme rappelle précisément celle du vulvesemblable à deux demi-lunes placées côte à côte.

cliomakeup-camel-toe-effet-camel-toe (1)

CAMEL TOE, CÉLÉBRITÉ, BODY SHAMING ED IRONIA

Il orteil de chameaubien sûr, n’épargne même pas les célébrités qui, à plusieurs reprises, ont également été victimes de la honte du corps par la critique et le public, tant sur les réseaux sociaux que dans la presse, lorsqu’ils l’ont montré.

cliomakeup-camel-toe-camel-toe-effet (8)

L’un des exemples les plus connus est celui de Nicki Minaj que, à la Prix ​​​​de la musique MTV depuis l’année dernière, elle portait une combinaison en latex rose bubblegum très moulante, qui mettait en valeur ses parties intimes.

cliomakeup-camel-toe-effet-camel-toe (1)
cliomakeup-camel-toe-effet-camel-toe (11)

Cet utilisateur de Twitter, par exemple, a déclaré en commentant la tenue de Nicki : « Je ne me suis jamais senti aussi mal à propos des parties intimes féminines de toute ma vie ! »

Cependant, il y a aussi ceux parmi les membres du star system qui se moquent de cet effet esthétique, comme ils l’ont fait à plusieurs reprises Khloe kardashiansouvent paparazzi avec le orteil de chameau.

cliomakeup-camel-toe-camel-toe-effet (21)

Khloe Kardashian a donné un nom à son camel toe !

Khloé, en effet, a même donné un nom à sa vulve, en la nommant Camille le chameaupour dédramatiser l’écho médiatique causé par l’une de ses tenues notamment, composée d’un jean skinny jaune et d’un tee-shirt de la Kardashian Kollection.

cliomakeup-camel-toe-effet-camel-toe (12)

Khloé non seulement plaisanté sur Twitter sur l’effet de la tenue, mais elle a également partagé une photo d’elle la portant sur les réseaux sociaux car, selon elle, les clichés des paparazzi ne l’honoraient pas. Avoir un bon rire est sûrement une excellente solution, e Klhoé il l’a prouvé avec brio !

Les filles, nous n’avons pas encore fini ! Sur la page suivante, nous vous donnerons quelques suggestions pour minimiser ou empêcher l’apparition de l’effet camel toe, et nous vous parlerons également des pays où il est devenu une véritable tendance !

5/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire