Que mettre dans sa valise pour visiter le parc national de Yellowstone

Partager c'est aimer!

 

Parfois, les gens ne savent pas quoi emporter lorsqu’ils visitent le parc national de Yellowstone. Ceci est une liste d’idées de ce dont vous aurez besoin.

Faut il du courage pour vivre sa vi...
Faut il du courage pour vivre sa vie ? 😁

Le climat du parc national de Yellowstone est très différent de celui de nombreux endroits aux États-Unis et dans le monde. En raison de l’altitude et des montagnes, la température peut changer rapidement.

De plus, vous aurez besoin de choses que vous n’utilisez pas normalement au quotidien à la maison. Passons donc directement à la liste.

1. Vêtements dont vous aurez besoin :

Bien que les prévisions de température puissent sembler douces, il peut faire très chaud et très froid. L’altitude et le manque d’humidité changent vraiment les sensations de températures. Par une journée ensoleillée, il peut faire très chaud même si ce n’est que dans les années 70 et 30 qu’il peut faire beaucoup plus chaud que prévu.

Même une journée peut commencer très fraîche ou même froide, il peut faire chaud en milieu de journée. Pour cette raison, je recommande la liste suivante pour les vêtements et les vêtements d’extérieur. Nous vous recommandons également de vous habiller en couches afin de pouvoir les enlever pendant la journée et les remettre quand il fait plus frais le soir.

Pantalons longs

Court

Veste / manteau lourd

Veste légère

2. Crème solaire

L’altitude du parc national de Yellowstone est assez élevée. Pour cette raison, le soleil est plus intense. Vous êtes plus susceptible d’attraper un coup de soleil

Pierre jaune. Les coups de soleil surviennent également plus rapidement en raison de l’altitude.

3. Spray après-soleil

Même si vous appliquez un écran solaire, vous aurez très probablement des coups de soleil. Soit vous avez sous-estimé la puissance du soleil en haute altitude, soit vous avez oublié de réappliquer de la crème solaire. Quoi qu’il en soit, vous serez heureux d’avoir After Sun Spray pour apaiser les coups de soleil.

4. Chapeau et bonnes chaussures de marche

Vous marcherez dans Yellowstone. Il y a beaucoup à voir depuis votre véhicule, mais il y a beaucoup plus à voir lorsque vous sortez de la voiture. De bonnes chaussures de marche sont indispensables. Ils préviendront les blessures et vous aideront à mieux voir le parc.

Un chapeau aidera à garder le soleil loin de votre visage et à prévenir les coups de soleil. Cela vous aidera également à rester calme. Je recommande un chapeau respirant pour que votre corps puisse évacuer la chaleur.

5. Bouteille d’eau

Le climat sec et la quantité de marche que vous ferez, vous aurez besoin d’eau. Il existe de nombreuses stations de remplissage de bouteilles d’eau autour de Yellowstone. C’est une bonne idée de remplir votre bouteille d’eau chaque fois que vous en avez l’occasion.

C’est la bouteille d’eau que j’adore.

6. Jumelles

Souvent, les choses que vous voulez voir à Yellowstone sont loin. De bonnes jumelles sont essentielles pour voir toutes ces choses. Les ours, les chèvres de montagne, les orignaux, les loups et bien d’autres animaux sont quelques-unes des choses que vous voudrez voir avec ces jumelles.

7. Caméra

Un appareil photo est indispensable. Vous aurez envie de revenir sur ce voyage incroyable que vous avez fait. L’appareil photo de votre téléphone fonctionnera parfaitement. Mais si vous voulez des photos en gros plan de choses dont vous ne pouvez pas vous approcher, comme des animaux sauvages, vous aurez besoin d’un appareil photo avec un bon zoom. Je suis une sorte de fille avec des appareils photo Canon. Je recommande cette caméra.

8. Carnet et stylo

Un carnet et un stylo peuvent souvent être utiles. Nous adorons jouer au jeu des plaques d’immatriculation et nous avons besoin de papier pour cela. J’aime aussi prendre des notes sur ce que nous avons fait, ce que nous avons vu et comment nous avons apprécié le parc. Vous ne savez jamais quand écrire quelque chose.

9. Spray anti-ours

Si vous prévoyez de faire de la randonnée, vous aurez besoin d’un spray anti-ours. Il y a des ours partout dans le parc. Vous ne savez jamais quand vous en rencontrerez un. Bien que le spray anti-ours soit un dernier recours, vous ne voudrez jamais rencontrer un ours sans un plan de secours. Si vous ne pouvez pas acheter de gaz poivré avant d’arriver au parc, il y a des endroits où vous pouvez en acheter dans le parc et il y a des endroits où vous pouvez en louer.

Consultez mes conseils pour rester en vie à Yellowstone afin d’apprendre à éviter de surprendre les ours lors d’une randonnée.

10. Trousse de premiers soins

Une trousse de premiers soins est idéale à avoir au cas où. Cela peut également être acheté dans le parc, mais cela a tendance à coûter un peu plus cher que lorsque vous l’achetez à la maison et que vous l’emportez avec vous.

Étant donné que le parc national de Yellowstone est un pays accidenté, des blessures peuvent survenir. Tout, des égratignures et des ecchymoses aux problèmes de ventre. Une trousse de secours peut entrer dans l’embrayage en cas de problème.

11. Pulvérisation d’insectes

Les moustiques peuvent être un problème au plus fort de l’été à Yellowstone. Un insectifuge est pratique lorsque vous sortez dans le parc. Il n’est pas nécessaire de gâcher un bon voyage avec des piqûres d’insectes qui démangent.

Avez-vous besoin d’un insectifuge naturel? J’en ai un que vous pouvez mélanger avec des huiles essentielles.

12. Désinfectant pour les mains, lingettes humides et essuie-tout

La plupart des toilettes du parc national de Yellowstone sont des toilettes et beaucoup n’ont pas de désinfectant pour les mains. Nous vous recommandons d’en apporter avec vous pour aider à contrôler la propagation des germes.

Nous aimons emporter des collations avec nous pendant que nous conduisons. Cela aide à garder les enfants heureux et à ne pas se disputer. Mais avec les collations viennent les tartes. Les lingettes humides et les serviettes en papier sont d’une grande aide. Nous gardons un rouleau de papier essuie-tout et un paquet de lingettes dans le véhicule. Ils ont été utiles tant de fois.

Quelques autres conseils que j’ai reçus sur ce qu’il faut emporter sont des chargeurs portables pour votre téléphone, une batterie de secours pour votre appareil photo, une sonnette pour votre sac à dos pour faire du bruit pour faire savoir aux ours que vous arrivez, un sac à dos ou un sac banane, des ours en peluche gommeux , et tes amis. Qu’ajouteriez-vous d’autre à cette liste ?

Vous avez besoin de plus d’informations sur la visite du parc national de Yellowstone. Nous avons ce qu’il vous faut.

Rencontrez Kerry

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Pinterest : Coffee With Us 3 ou nous rejoindre sur Facebook :

N’oubliez pas d’épingler !

 

Évaluer ce post