Vernis à ongles CND Vinylux avis et comparatif

Partager c'est aimer!

Après avoir présenté en avant-première la dernière nouveauté de CND, les émaux Vinylux, nous vous présentons aujourd’hui les swatches et le test de deux couleurs avec nos avis sur ces produits.

Vous devez d’abord savoir que je ne suis pas émaux classiques et je ne suis pas les vernis semi-permanents, sont CND VINYLUX, une révolution du vernis à ongles ! Une formulation spéciale auto-adhésive cette promesse une très longue durée, un séchage très rapide et une brillance parfaite. Le résultat attendu est-il vraiment atteint ? Aujourd’hui, nous allons répondre à cette question.

La ligne de vernis hebdomadaire CND Vinylux se compose de 62 couleurs inspirées par la mode des podiums.

Découvrons en détail les deux que nous avons essayées pour cette revue :

112 Orange électrique, un magnifique orange vif et vif, chaleureux et lumineux, parfait pour la saison estivale une couleur pleine et très lumineuse certainement la plus belle orange proposée à ce jour.

149 Regard d’acier, une pluie de paillettes pour un vernis à ongles d’une couleur bien particulière, un or qui vire avec la lumière en vert et gris, impossible de ne pas l’aimer autant qu’il est impossible de le cataloguer sous une seule couleur. Il est élégant mais aussi très « rock » idéal aussi bien en hiver qu’en été.

EMBALLAGE

Un pack vraiment gagnant celui des émaux Vinylux de CND, le capuchon antidérapant le noir permet une bonne prise en main et est très confortable, le flacon est en verre et permet de voir parfaitement le contenu, ce que j’apprécie beaucoup. Le prix des produits CND est :

– Couleur Vinylux € 16,00 ;

– Top coat Vinylux 17,00 €.

CARACTÉRISTIQUES

Les brosses des émaux CND Vinylux est parfaitement découpé et façonné rectangulaire, a un excellent réservoir et est un mélange entre la brosse européenne classique et les brosses doubles de dernière génération.

C’est vraiment le juste milieu car cela nous permet d’être précis dans la zone des cuticules, mais en même temps cela nous donne une rédaction très rapide. La composition des émaux CND est parfaite : équilibre idéal entre liquide et épais.

C’est un système révolutionnaire qui se pose comme alternative aux émaux jusqu’à présent sur le marché. CND Vinylux est un Système, il est donc très important d’utiliser toujours les produits qui le composent (couleur et couche de finition) : de cette façon, la qualité et la durabilité seront toujours garanties.

Le Système Vinylux se compose de :

– Couleur Vinylux : vernis à ongles autocollant, ne nécessite pas de couche de base et grâce à sa formulation parfaite il n’abîme pas et ne tache pas les ongles.

– Vinylux Top Coat : top coat protecteur anti-jaunissement qui, grâce à la technologie ProLight, se renforce vraiment dans le temps avec une exposition à la lumière naturelle pour une durée qui augmente au fil des jours, de plus le top coat Vinylux sèche très vite, bref , appliquer le vernis à ongles n’a jamais été aussi rapide et pratique. Il dure au moins jusqu’à 7 jours.

APPLICATION

Comment les glaçures Vinylux CND sont-elles appliquées ? L’application de ces émaux spéciaux comporte 3 étapes :

Première étape : effectuer une manucure sèche et passer CND Scrub Fresh avec un coton sur tous les ongles, c’est un nettoyant spécifique pour nettoyer les ongles et les préparer au vernis.

Deuxième étape : étalez une très fine couche d’émail Vinylux CND et laissez sécher à l’air, puis faites une deuxième couche.

TROISIÈME ÉTAPE : étalez le top coat Vinylux et laissez sécher à l’air libre.

SUPPRESSION

Pour enlever l’émail Vinylux, nous recommandons le CND Shellac Nourishing Remover mais un solvant très simple suffira même sans acétone. Il se détachera comme un vernis à ongles ordinaire.

AVIS ET AVIS PERSONNELS

Qu’est-ce que je pense des glaçures Vinylux CND ? Qualité excellent, excellente pigmentation et résistance record. Les émaux Vinylux de CND sont très brillant à tel point qu’ils ressemblent à des vernis à ongles semi-permanents et que la durée dépasse toutes les attentes.

je suis conquis par les leurs séchage très rapide et facile à appliquer… Je ne nie pas qu’éviter le passage de la pose de la base facilite beaucoup en cas de manque de temps. Le slogan est « Vinylux, nous avons réinventé l’émail »… rien de plus vrai.

Étaler des émaux CND sur les ongles était un immense plaisir, ils glissent très bien surtout l’orange, je ne sais pas pour vous mais pour moi il a toujours été très difficile de trouver un orange pastel opaque qui ne fasse pas de stries désagréables et cette fois je suis pleinement satisfaite !

Avec le CND Vinylux on change la glaçure quand on veut et pas par nécessité ! Nous pouvons oublier ce que cela signifie d’avoir un émail écaillé.

Vinylux est un vernis à ongles professionnel disponible chez i Salon certifié CND Shellac, gli Shellac Point, Atelier CND, dans les Ladybird Stores pour la marque CND et dans les meilleurs centres d’ongles, spas de jour, spas de ville. Avez-vous déjà essayé les émaux Vinylux CND ? Êtes-vous curieux de les découvrir? Nous espérons que vous avez trouvé notre avis utile et attendons vos avis avec impatience !

5/5 - (2 votes)