Quels sont les yeux les plus rares au monde ? Ils pourraient être les vôtres

Photo of author
Written By Susan Comstock

est un éditeur de fadmade.com qui écrit sur le maquillage et les dernières tendances beauté en France

LES YEUX VIOLET ET LES YEUX ROUGES SONT INEXISTANTS DANS LA NATURE

Bien que pour beaucoup de gens ce sera une déception, le yeux violets e les yeux rouges dans la nature Ils n’existent pas. Les les yeux rouges Cependant, ils peuvent être trouvés chez certaines personnes atteintes de albinisme une condition qui implique une forte – sinon totale – absence de pigments dans la peau, les cheveux et, bien sûr, les yeux.

Cliomakeup-yeux-rares-11-yeux-violets

Crédits : @sandykuroneko Via Instagram

C’est justement à elle que l’on doit l’impression de la couleur « rouge » du regard de ces personnes, qui pourtant n’ont pas les yeux pigmentés de rouge, même s’ils paraissent rouges justement à cause du manque de pigment dans l’iris .

Cliomakeup-occhi-rari-9-albinismo-oculare

Crédits : @blindmillennial Via Instagram

les yeux violets et rouges dans la nature n’existent pas

Pas même le yeux violets sont présents chez les êtres humains : chez beaucoup vous penserez immédiatement à Liz Taylor en guise d’objection à cette affirmation mais non, son beau regard n’était pas vraiment violet non plus.

cliomakeup-yeux-plus-rares-qui-sont-3

Via Pinterest

En effet, les gens comme la vieille diva hollywoodienne ont les yeux d’un bleu très profond, qui peut donner l’impression d’être violet selon le maquillage et les lumières.

Cliomakeup-occhi-rari-10-liz-taylor

Crédits : @_holygray_ Via Instagram

Un résultat similaire peut également être obtenu par des personnes yeux bleus avec une petite perte de sang dans l’iris, mais facilement résolu dès que le sang est réabsorbé naturellement. Les yeux légendaires de Liz TaylorCependant, ils avaient en fait une caractéristique étonnante. En fait, ils avaient une double rangée de cils, une mutation génétique très rare qui a certainement contribué à les rendre si beaux et fascinants.

LES YEUX NOIRS EXISTENT-ILS ? LA RÉPONSE EST NON

Encore une fois, le yeux noirs En tant que tel Ils n’existent pas. L’impression d’un iris très noir, et presque impossible à distinguer de la pupille, est donnée par un grande quantité de mélaninece qui fait que les yeux apparaissent noirs en fonction de la lumière.

cliomakeup-yeux-plus-rares-qui-font-17

Via Pinterest

Le pigment apparemment noir est donc celui des yeux marron très foncé à l’aspect indéniablement profond et suggestif.

Cliomakeup-occhi-rari-12-lucy-liu

Crédits : @lucyliu via Instagram

Même s’ils font pleinement partie des yeux raresLes yeux bruns avec une pigmentation si foncée qu’ils semblent noirs sont courants dans diverses régions du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est, d’Océanie et d’Amérique du Sud.

Cliomakeup-yeux-rares-13-lupita

Crédits : @lupitanyongo Via Instagram

cliomakeup-yeux-plus-rares-qui-sont-9

Selon la lumière, même les yeux de notre Chiara peuvent apparaître noirs.

LES YEUX GRIS SONT TOUT À FAIT PARMI LES COULEURS D’YEUX LES PLUS RARE

Les yeux gris ils entrent dans la macro catégorie des yeux clairs dans laquelle les yeux bleus et verts sont également inclus, parmi les plus rare dans le monde. Les yeux gris foncé ils contiennent un peu plus de mélanine que les yeux bleus, tandis que les yeux gris clair peuvent être considérés comme une variation des yeux bleus, avec une faible quantité de mélanine.

Cliomakeup-yeux-rares-14-yeux-gris

Crédits : @_luna.witch_ Via Instagram

Les yeux gris Je suis rare être une mutation génétique des bleus. Un œil qui devient gris peut indiquer la présence de uvéiteune inflammation d’une partie – ou de la totalité – de la tunique médiane (vasculaire) de l’œil.

Cliomakeup-yeux-rares-15-yeux-gris

Via Pinterest

YEUX RARES ET DIFFÉRENTS : L’HÉTÉROCHROMIE DE L’IRIS

Parmi les yeux les plus rares du monde les yeux soumis à lahétérochromie de l’irisune affection oculaire qui survient lorsque les iris sont de couleurs différentes (on parle alors d’hétérochromie complète) ou lorsqu’une partie de l’iris a une couleur différente du reste (hétérochromie partielle ou sectorielle).

Cliomakeup-occhi-rari-16-hétérochromie

Crédits : @christian_kroemer Via Instagram

Dans la plupart des cas, lehétérochromie de l’iris elle n’a pas de signification pathologique et est due à la quantité différente de mélanine présente dans les deux yeux.

Cliomakeup-yeux-rares-17-yeux-heterochromia

Crédits : @heterochromatics Via Instagram

Peut être présent depuis la naissance ou il peut être acquis à la suite d’un pathologie ou lors d’événements particuliers tels que traumatisme, syndrome de Bernard-Horner et syndrome de Waardenburg et réaction à certains médicaments. Par exemple, le bimatoprost contenu dans certains sérums pour cils peut provoquer une modification de la couleur de l’iris comme effet secondaire, en particulier sur les yeux clairs.

Cliomakeup-occhi-rari-18-eterocromia-parziale

Crédits : @heterochromatics Via Instagram

Les filles, si vous voulez en savoir plus sur la couleur des yeux, ne manquez pas ces articles :

1) LA COULEUR DES YEUX : CE QU’ELLE RÉVÈLE SUR NOTRE PERSONNALITÉ

2) PUIS-JE CHANGER LA COULEUR DES YEUX ? C’EST COMME ÇA

3) LES PLUS BEAUX YEUX DU MONDE, PARMI LES CELEBES ET PAS SEULEMENT

Cliomakeup-yeux-rare-19-finale

Via Giphy

Les filles, maintenant nous vous laissons la parole. De quelle couleur as-tu les yeux ? Faites-vous partie des 2% de la population aux yeux verts ou faites-vous partie des rares personnes qui ont les yeux ambrés à la Cullen ? Saviez-vous que les yeux violets n’existent pas dans la nature ? Dites-nous tout dans les commentaires. Un gros bisou de Team Fadnade!

5/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire